Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par Guppy-néon le Mer 10 Fév - 9:41

Salut, je suis un débutant sur l'élevage de guppy et j'ai plusieurs question a vous posez:

- Quelle sont les plante qui convienne au guppy (je connais déja la mousse de java) et au néon Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Quelle est l'épaisseur de sable pour pouvoir contenir mes besoin en nouvel plante Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Est que la mousse de Java est envaisenteQuelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Et pour quelle prix je pourrais avoir le tout ( vus que j'ai 12ans j'ai un budget limité) Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

P-s : Désolé je suis nul en rédaction Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_exclaim Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_confused
Guppy-néon
Guppy-néon
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Souche de guppys : Villa verdé

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Re: Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par R1evolution le Lun 15 Fév - 0:25

Salut desoler de la réponse tardive.

Alors toutes les plantes conviennent aux guppys et aux neons, fait juste attention a choisir des plantes avec une taille adulte adapter a ton aquarium et a ta temperature de maintenance.

Pour le sable,4-5 cm suffisent.

Le mieux pour ton budget et de trouver un aquariophile dans ton coin qui pourra faire des boutures de ces plantes et te les donner. Si tu n'en connais pas demande a tes parents de regarder sur les petites annonces, on en trouve a des prix tout a fais abordable.

Oui la mousse de java est envahissante...si elle ce plais ce qui n'est pas forcement gagné, cela va dependre des parametre de ton eau.

@+

R1evolution
Responsable
Responsable

Masculin

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Re: Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par Guppy-néon le Ven 19 Fév - 19:38

Merci de ta réponse.
Guppy-néon
Guppy-néon
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Souche de guppys : Villa verdé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé