Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guppy nage verticallement avec difficultes

3 participants

Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par Leah Mar 22 Juin - 21:05

Mon Guppy nage verticalement et se dirige avec de plus en plus de difficultes vers la surface par moment il s'écroule sur le sable ne bouge plus respire trés trés fort et repart
Je vous en pris aider moi
Mon petit Guppy me fait enormement de peine !!!
Desole si une page semblable existe deja je n'ai pas eu le temps de chercher


Mon aquarium est un 80 litre
Ph : 7.5
NO2 : 0.1 mg/l
NO3 : 10 mg/l
Temperature : 25 °c

Je vous en prie aidez moi !!
Merci d'avance pour vos reponses !!!!

Leah
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par Leah Mar 22 Juin - 21:22

Je vous en pris il lutte la fatigue a l'air de plus en plus le gagner il se laisse tomber svp !!! Guppy nage verticallement avec difficultes  Icon_confused Guppy nage verticallement avec difficultes  Icon_pale

Leah
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par thetoto Mer 23 Juin - 21:39

NO2 : 0.1 mg/l
Il ne faut pas cherché plus loin, c'est beaucoup trop, ton cycle de l'azote n'est pas terminé!
Tu as mis tes poissons trop tot dans l'aquarium... Il n'y a malheureusement pas grand chose a faire pour ton aquarium il faut attendre que sa se fasse.
Pour les poissons, tu ne peu pas trouver une solution pour les "heberger" dans un autre bac??? ou bien un sceau et tu renouvelle 50% de l'eau tout les jours...

thetoto
Guppy adulte
Guppy adulte

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Bourgogne (35km de Dijon)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par micka25300 Jeu 24 Juin - 14:45

+1 thumright avec thetoto
pourrai tu quant même nous d'écrire ton aqua (plantes .... )


micka25300
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par Leah Dim 27 Juin - 0:58

Je ne comprends plus rien en une semaine j'ai eu quatre mort tous des mort en relation avec des probleme de queu qui disparaissent et les poissons meurt depuissement !!
La une de mes guppy est bien mais sa queu est paralysé elle ne peut donc plus nager et rebondi sur le sol
Je ne sais pas quoi faire !! Guppy nage verticallement avec difficultes  Icon_confused

Leah
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par micka25300 Dim 27 Juin - 16:25

tu as que des guppy?
pourrai tu nous d'écrire ton bacs?

micka25300
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par Leah Lun 28 Juin - 1:12

C'est un 60 Litres ou j'avais jusqua hier matin 20 poissons : Des Guppys et Des Platys
J'ai 5 plantes .
Je pense allez faire verifier l'eau de mon aquarium en boutique meme.
Je voulez savoir si cela était deja arriver à quelqu'un :
Mes guppys ne bouge pratiquement plus leur queu, elle se paralysent et ils semblent se decoloré (l'un de mes guppy est devenus blancs et un autre ce matin est mort avec son corps tous rose. Tous ces symptomes en 5 minutes de temps le poisson va bien et dun coup il se mets a rebondir sur le sol et la mort sen suit.
Quelqu'un a t'il deja rencontré cela ?

Leah
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par micka25300 Mar 29 Juin - 10:46

avec ses symptômes sa peut être "Tétrahymena" c'est un protosoaire. il faut éssayé de traiter avec un produit anti point blanc mais je ne suis pas sur du résultats c'est se que j'avais entendus sur sa.

l'eau ni est pour rien donc sa pas la peine de la tester mais tu peut faire des changement d'eau de 50% journalier

après pour moi tu a trop de poissons pour un 60l

essaye d'acheter tes poissons dans un autre magasin pour testé si sa provient de leurs bacs ou de leurs fournisseur

désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé mais je commencerai par faire se que je tes dit plus haut

micka25300
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guppy nage verticallement avec difficultes  Empty Re: Guppy nage verticallement avec difficultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum