Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

poisson mort

3 participants

Aller en bas

poisson mort Empty poisson mort

Message par mystique07 Dim 24 Sep - 23:20

Hier, j'ai trouvé un poisson dans mon aquarium assez bizarre, il avait une nageoire coupé je crois et elle mangeait encore. Alors je les changer d'aquarium car j'avais peur que ce soit le pourrisement des nageoires mais ce matin, je les retrouver mort.

Je sais pas ce qui c'est passé, cela fait une semaine que j'ai acheté mes poissons et que j'ai accheté une nouvelle aquarium de 10 gallons. L'eau est propre. j'ai des plantes et un téteu de fond.

est-ce qu,il y en a qui save si c'Est une maladie et si les autres vont l'avoir. Expliquer moi . affraid Je suis vraiment triste, pourtant c'est un poisson facile .

bye bye

mystique07
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

poisson mort Empty Re: poisson mort

Message par Cabie Lun 25 Sep - 3:09

Est-ce que tu as bien laissé l'aquarium fonctionner pendant un mois avant d'introduire les poissons? Tu as combien de poissons dans l'aquarium?

Pour commencer, on ne peut pas dire qu'une eau est propre juste en la regardant. Donc, il te faut tester l'ammoniaque, les nitrites et les nitrates. Tu peux acheter des tests en gouttes pour ces paramètres en animalerie.
Cabie
Cabie
Guppy adulte
Guppy adulte

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

poisson mort Empty Re: poisson mort

Message par osman Lun 25 Sep - 11:07

salut

les poissons d'animalerie sont bien souvent sous antibiotique donc les defenses immunitaire sont amoindries car ils vivent dedans depuis tout petit .
si ton bac vient d 'etre mis en route vérifie tes parametres comme le dit cabie et si ils sont bon c'est peut etre que se poisson etait faible ??


a+++++++++
osman
osman
Eleveur professionnel
Eleveur professionnel

Nombre de messages : 178
Localisation : seine saint denis
Souche de guppys : http://guppy93.centerblog.net/
Date d'inscription : 04/09/2005

http://guppy93.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

poisson mort Empty Re: poisson mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum