Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par antares91 Dim 8 Juil - 18:56

Bonjour,

Que dire : j'ai 52 ans j'habite pres de Corbeil (Ile de france 91), je travaille comme programmeur.

Je reviens a l'une de mes passions : les Guppys (avec aussi la lecture, l'astronomie, l'informatique, la danse et encore quelques autres)

J'avais un petit aquarium de Guppys il y a 15 ans, puis demenagement apres avoir fait construire et achat d'un 260 litres il y a 3 ans, mais pas le temps de m'en occuper.

De plus mon gendre a laché dans mon aquarium (apres m'avoir certifié qu'il n'y aurait pas de problemes) ses poissons car il ne voulait plus de son aqua (plus assez de place). Moralité en rentrant de congé : plus un seul de mes poissons en vie, par contre j'avais hérité d'un scalaire et de ce que je croyais etre 5 ancistrus (15 cm a l'epoque). Je m'en suis séparés car quelque temps plus tard 3 d'entres eux faisant environ 35 cm et un carnage dans l'aquarium (plus de plantes et le sol constamment deplacé)

Voila maintenant j'essaye de recontruire quelque chose de joli et vivant avec Guppy, choridoras et peut etres quelques plattys ou neons ainsi que quelques crevettes


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:58, édité 3 fois
antares91
antares91
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Le Coudray-Montceaux (91)
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par R1evolution Dim 8 Juil - 21:14

Guppys, neons, coridos,crevettes une bonne recette pour un beau bac Wink
R1evolution
R1evolution
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 46
Localisation : Baie Mahault ( 971 )
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum