Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guppy Male Reste dans son coin tout seul ?

3 participants

Aller en bas

Guppy Male Reste dans son coin tout seul ? Empty Guppy Male Reste dans son coin tout seul ?

Message par Cjules94 Jeu 2 Mar - 1:18

Bonjour à tous, voila je viens d'avoir trois Guppys femelles et un mâle celui-ci reste depuis deux ou trois jours seul toujours dans son coin en haut à droite de l'aquarium, mais seulement quand la lumière est allumée, car quand le soir, j'éteinds la lumière tout redevient normal pour lui.
Cela est-il normal Question je me pose la question scratch

Sinon je les ais depuis 3 jours seulement et quand je les ais mis dans l'aquarium la première fois, j'ai remarqué que le mâle avait eu un acro sur sa nagoire arrière mais aujourd'hui sa nagoire c'est bien remise on vois pratiquement plus rien mais bon quand la lumière est allumé il ce met dans son coin et il ne bouge plus enfin presque plus lol

Serait il déja atteint de la maladie des points blancs, mon Guppy mâle Question


D'avance je vous remerci pour vos réponses ++ cheers

Cjules94
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guppy Male Reste dans son coin tout seul ? Empty Re: Guppy Male Reste dans son coin tout seul ?

Message par Cabie Jeu 2 Mar - 18:37

Non, ce n'est pas normal... Si tu ne vois pas de points blancs, ce n'est pas la maladie des points blancs. Wink Comment as-tu procédé pour l'acclimatation? Est-ce que le poisson semble avoir des difficultés respiratoires? As-tu laissé ton bac fonctionner pendant un mois avant d'y mettre des poissons? Connais-tu tes paramètres? Donne-nous plus d'informations sur ton bac. Rolling Eyes
Cabie
Cabie
Guppy adulte
Guppy adulte

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guppy Male Reste dans son coin tout seul ? Empty Re: Guppy Male Reste dans son coin tout seul ?

Message par xenogaz Mar 28 Mar - 23:44

sa lumiere est peut-etre tout simplement trop forte ca l'eblouie lol Boulet

Enfin bon
xenogaz
xenogaz
Guppy adulte
Guppy adulte

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/03/2006

Http://www.xenogazcorp.info

Revenir en haut Aller en bas

Guppy Male Reste dans son coin tout seul ? Empty Re: Guppy Male Reste dans son coin tout seul ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum