Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manifestation Etudiante

5 participants

Aller en bas

Manifestation Etudiante Empty Manifestation Etudiante

Message par dogbiger Ven 4 Avr - 19:37

Bonjour à tous,

Y en as t-il parmis vous qui manifeste contre les suppressions de Professeur dans les lycées et pour les BEP et Bac Pro ?


Pour ma part oui, Nous avons défiler dans les rues de la ville et on sait fait Lacrymogé dans les Champs en face d'un lycée.
dogbiger
dogbiger
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Etudiante Empty Re: Manifestation Etudiante

Message par Sunshine Ven 4 Avr - 20:04

Je ne suis plus lycéenne. Mais je me souviens que quand j'ai passé mon bac ça manifestait déjà pour les mêmes raisons. Comme on ne pouvait pas passer les épreuves des exams et bien nous étions tous dans les rues !
Sunshine
Sunshine
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Etudiante Empty Re: Manifestation Etudiante

Message par dogbiger Ven 4 Avr - 20:36

Vous ne pouviez pas passez les épreuves ? c'est chaud

J'imagine même pas nous sommes déjà 30 par classe dans certaines classe 35, Je me vois vraiment pas 40 par classe ou meme 35 c'est déjà super dure pour écouter.
dogbiger
dogbiger
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Etudiante Empty Re: Manifestation Etudiante

Message par anakonda Lun 7 Avr - 11:24

Personnellement, toute suppression de fonctionnaire (enfin