Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

2 participants

Aller en bas

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par Guppy-néon Mer 10 Fév - 9:41

Salut, je suis un débutant sur l'élevage de guppy et j'ai plusieurs question a vous posez:

- Quelle sont les plante qui convienne au guppy (je connais déja la mousse de java) et au néon Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Quelle est l'épaisseur de sable pour pouvoir contenir mes besoin en nouvel plante Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Est que la mousse de Java est envaisenteQuelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question

- Et pour quelle prix je pourrais avoir le tout ( vus que j'ai 12ans j'ai un budget limité) Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_question


P-s : Désolé je suis nul en rédaction Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_exclaim Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Icon_confused
Guppy-néon
Guppy-néon
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Oullins, 69
Souche de guppys : Villa verdé
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Re: Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par R1evolution Lun 15 Fév - 0:25

Salut desoler de la réponse tardive.

Alors toutes les plantes conviennent aux guppys et aux neons, fait juste attention a choisir des plantes avec une taille adulte adapter a ton aquarium et a ta temperature de maintenance.

Pour le sable,4-5 cm suffisent.

Le mieux pour ton budget et de trouver un aquariophile dans ton coin qui pourra faire des boutures de ces plantes et te les donner. Si tu n'en connais pas demande a tes parents de regarder sur les petites annonces, on en trouve a des prix tout a fais abordable.

Oui la mousse de java est envahissante...si elle ce plais ce qui n'est pas forcement gagné, cela va dependre des parametre de ton eau.

@+
R1evolution
R1evolution
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 46
Localisation : Baie Mahault ( 971 )
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Re: Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par Guppy-néon Ven 19 Fév - 19:38

Merci de ta réponse.
Guppy-néon
Guppy-néon
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Oullins, 69
Souche de guppys : Villa verdé
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy Empty Re: Quelle plante et quelle sorte de sable pour guppy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum