Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nourriture vivante

2 participants

Aller en bas

Nourriture vivante Empty Nourriture vivante

Message par Amandine Mar 29 Juin - 10:04

Bonjour je suis débutante en aquariophilie.
J'ai lu qu'il était indispensable de donner de la nourriture vivante aux guppys, mais ou la trouver ??? Comment s'en produire ??
Moi j'en ai pas et du coup mes alevins ne grandissent pas, à presque 6 moi ils font 1.5 cm... ils ont pas trop de couleurs... et pour le sexe je crois qd meme que c'est des femelles, mais des femelles naines ! lol

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture vivante Empty Re: Nourriture vivante

Message par micka25300 Mar 29 Juin - 10:49

il faut faire éclore des nauphnies d'artémias
tape sur google et tu verras des expliquations pour faire

micka25300
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture vivante Empty Re: Nourriture vivante

Message par *guppy* Mar 29 Juin - 12:07

la nourriture vivante n'est pas indispensable pour les guppys, comme pour tous les poissons c'est un plus, mais donner du congelé suffit.

Sinon, tu dois avoir un gros soucis dans ton bac, probablement un manque de nourriture des poissons lorsqu'ils étaient alevins, une qualité d'eau qui laisse à désirer et peut-être un bac trop petit ... Nourriture vivante Icon_confused
*guppy*
*guppy*
Guppy adulte
Guppy adulte

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : 94 - Val de Marne
Souche de guppys : descendants d'animalerie - bientot fini
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture vivante Empty Re: Nourriture vivante

Message par micka25300 Mar 29 Juin - 12:54