Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mes guppys deviennent foncé + problème nage

2 participants

Aller en bas

Mes guppys deviennent foncé + problème nage  Empty Mes guppys deviennent foncé + problème nage

Message par lorbach Jeu 2 Déc - 22:39

Bonjour,

Je possède un petit aquarium de 20L avec une dizaine de guppys.

J'ai changé l'eau il y a environ 3h (vers 17h), et j'ai ajouté une dose de 10mL d'Aquasafe (je fait ça depuis environ 3ans une fois par mois).

Depuis tous les guppys deviennent de plus en plus foncé avec des difficultés à nager (surtout les mâles).

Quelqu'un aura-t-il une idée de ce qu'il leurs arrivent Question

Merci d'avance pour vos réponses

PS: J'ai veillé à ce que l'eau soit à 25°C avant de les remettre en eau

lorbach
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes guppys deviennent foncé + problème nage  Empty Re: Mes guppys deviennent foncé + problème nage

Message par lorbach Mer 8 Déc - 14:07

J'ai sauvé mes guppys!

En fait j'ai lavé mes plantes en plastique avec un nettoyant qui a laissé une forte odeur sur celles-ci.

Peu de temps après les avoir retirés de l'aquarium, les poissons reprenaient leurs belles couleurs et re-nageaient normalement!

Pour éviter tout risque j'ai changé les plantes qui même rincées plusieurs fois gardent une odeur...

lorbach
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes guppys deviennent foncé + problème nage  Empty Re: Mes guppys deviennent foncé + problème nage

Message par Agnes.Mesnil Ven 17 Déc - 20:03

si tuas assez de sable pour les planter, mets de vraies plantes, ce sera plus joli et tes petits guppys pourront s'y cacher! Wink
Agnes.Mesnil
Agnes.Mesnil
Sage Guppy
Sage Guppy

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 49
Localisation : (49)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes guppys deviennent foncé + problème nage  Empty Re: Mes guppys deviennent foncé + problème nage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum