Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

femelle en gestation ventre rouge

Aller en bas

femelle en gestation ventre rouge  Empty femelle en gestation ventre rouge

Message par androlika Ven 21 Oct - 17:21

Bonjour ,
en allant au travail hier soir , une de mes guppy en gestation stagnait a la surface , le male etait beaucoup sur elle , mais elle s'echappait . en rentrant ce matin , surprise .. guppy a la meme place avec un ventre énorme mais rouge sang .. que sur le coté gauche .. la ou le male " l'embetait " .
Je l'ai mise a part dans un autre bac chauffé et tout .. mais elle nage la tete vers bas en tourbillon , son ventre semble avoir une hémorragie .. J'ai apercu deux sacs vitelin vides , couleur orange . Cependant , elle arrive a se mettre horizontalement .
J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a mettre bas ,j'ai déjà assisté a un accouchement de guppy ( hier et aujourdhui Smile , et elle fait tout l'inverse , au lieu de remuer le corps vers l'arriere et se crisper .. elle va vers le haut et pique la tete vers le bas et nage a l'envers ..
Sa tache rouge sur tout le flanc m'inquiète ..
Elle a tous les symptomes d'une guppy qui met bas ..
Peut etre que le male durant la nuit a tué les petits a l'interieur de son ventre ? ou lui a détruit son coté gauche ?
elle respire moyennement vite , nageoire toujours en mouvement ..
si quelqun pouvait m'éclairer ... Crying or Very sad
Merci

androlika
Oeuf Guppy
Oeuf Guppy

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum