Aqua-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

arret avec les guppies , et question sur cohabitation

+3
R1evolution
thetoto
steffan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par steffan Sam 27 Déc - 13:51

ils ne peuvent pas avoir 3semaines a l'achat , sachant que les poissons rouges n'a ses couleurs qu'a l'age de six mois
de plus , le japonais on le dos déformé , arrondi , donc ils sont moins grand et obèse( c'est pour sa qu'il demandent moins d'eau par individu , par ex le téléscope est presque aveugle et c'est lui qui demande le moins d'eau dans l'histoire )
et mettez un oranda ou un téléscope en bassin , vous m'en dirait des nouvelles a la fin de l'hiver
et oui si c'est pas moi qui les prendrait ils iront en bocal , donc je pense que la premeire solution et mieux sachant qu'ils auront peut etre plus après
donc oui , sachant qu'il faut 30litres pas poissons , j'ai un 60litres , sa ira , et j'espère pouvoir acheté un 100/150 litres , car ce ne sont pas des poissons rouges " normaux" et non donc pas besoin de 60litres par poissons
steffan
steffan
Alevin Guppy
Alevin Guppy

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par thetoto Sam 27 Déc - 14:05

steffan a écrit:ils ne peuvent pas avoir 3semaines a l'achat , sachant que les poissons rouges n'a ses couleurs qu'a l'age de six mois
de plus , le japonais on le dos déformé , arrondi , donc ils sont moins grand et obèse( c'est pour sa qu'il demandent moins d'eau par individu , par ex le téléscope est presque aveugle et c'est lui qui demande le moins d'eau dans l'histoire )
et mettez un oranda ou un téléscope en bassin , vous m'en dirait des nouvelles a la fin de l'hiver
et oui si c'est pas moi qui les prendrait ils iront en bocal , donc je pense que la premeire solution et mieux sachant qu'ils auront peut etre plus après
donc oui , sachant qu'il faut 30litres pas poissons , j'ai un 60litres , sa ira , et j'espère pouvoir acheté un 100/150 litres , car ce ne sont pas des poissons rouges " normaux" et non donc pas besoin de 60litres par poissons



Si tu es borné dans tes convictions c'est pas la peine de revenir la dessus et d'alimenter un débat stérile!!!
Le principe du forum est de venir avec une certaine ouverture d'esprit, de s'informer et d'apprendre des choses! Si toi tu viens essayé de nous convaincre avec tes idées farfelus, LAISSE TOMBER!!!!

Juste pour ton info, il n'y a aucun aquariophiles de ton avis!
Pis arrete de nous raconter des conneries, tu veux arreter l'aquariophilie et acheté un plus gros bac!
Quel est la logique la dedans???

thetoto
Guppy adulte
Guppy adulte

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Bourgogne (35km de Dijon)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par characidé coco Sam 27 Déc - 15:44

steffan a écrit:ils ne peuvent pas avoir 3semaines a l'achat , sachant que les poissons rouges n'a ses couleurs qu'a l'age de six mois

Avec les modifications génétyiques certains prennent des couleurs très très tôt !

de plus , le japonais on le dos déformé , arrondi , donc ils sont moins grand et obèse( c'est pour sa qu'il demandent moins d'eau par individu , par ex le téléscope est presque aveugle et c'est lui qui demande le moins d'eau dans l'histoire )
et mettez un oranda ou un téléscope en bassin , vous m'en dirait des nouvelles a la fin de l'hiver

Justement c'est eux qui doivent avoir le plus de place, c'est comme toi ou moi, si tu est aveugle on va t'enfermé dans un plus petit endroit ? Si moi je suis obèse on va m'enfermé dans un plus petit endroit ? C'est ridicule se résonnement !

et oui si c'est pas moi qui les prendrait ils iront en bocal , donc je pense que la premeire solution et mieux sachant qu'ils auront peut etre plus après
donc oui , sachant qu'il faut 30litres pas poissons , j'ai un 60litres , sa ira , et j'espère pouvoir acheté un 100/150 litres , car ce ne sont pas des poissons rouges " normaux" et non donc pas besoin de 60litres par poissons

C'est un minimum de 50-60 litres pour les individus génétiquement modifié avec différentes formes ! Et un minimum de 80-100 litres pour les poissons de bassin et c'est un minimum par individus !

characidé coco
characidé coco
Sage Guppy
Sage Guppy

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 29
Localisation : Deux-sèvre, 79
Souche de guppys : plus de guppys
Date d'inscription : 07/06/2007

http://cocodu79110.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par lilouche Sam 27 Déc - 19:13

ouah ça chauffe ici ! affraid
sachant qu'il faut 30litres pas poissons , j'ai un 60litres , sa ira
oui mais tu oublies qu'il faut au moins 4-5 poissons rouges ! Mr.Red
lilouche
lilouche
administratrice du blog
administratrice du blog

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 29
Localisation : près de Nancy (54)
Date d'inscription : 29/08/2007

http://aqua-guppy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par R1evolution Sam 27 Déc - 23:18

Steffan, puis que notre avis ne t intersse pas ne pose plus de questions sur le sujet.

Nos conseils sont pour une maintenance optimale des poissons, bien sur que l on peux faire autrement, il y en as bien qui elevent des chiens dans des caves sans lumieres alors un poissons rouge dans un bocal....

Puisque le debat est devenue steril je le cloture.
R1evolution
R1evolution
Responsable
Responsable

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 46
Localisation : Baie Mahault ( 971 )
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

arret avec les guppies , et question sur cohabitation - Page 2 Empty Re: arret avec les guppies , et question sur cohabitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum